lundi 7 octobre 2013

Bienvenue ♂♀

 Je fais le grand saut..... 








 Et me lance avec beaucoup de joie et d'excitation dans le monde trépidant de la blogosphère.


 Moi c'est Claire, j'ai 28 ans et je suis ici pour : partager, découvrir et faire découvrir tout ce qui touche de près ou de loin à la femme, tant au niveau matériel que spirituel et de manière décalée.


  Je suis une bavarde invétérée et je veux me servir de ce blog pour écrire sur tous les sujets qui me passent par la tête. C'est pourquoi vous ne trouverez pas uniquement des articles se rapportant à la beauté et au bien être. Mais aussi de la musique pour chatouiller vos tympans et toutes sortes de sujets traitant de la vie quotidienne. En bref, tout ce que je partagerai avec une copine.


                  Dans la bonne humeur et le partage.


  J'espère que chacune pourra y trouver ce qu'elle cherche et que vous passerez un bon moment en ma compagnie.

Alors Bienvenue à vous toutes, n'hésitez pas à laisser des commentaires, nous sommes ici entre copines, dans la joie et l'allégresse !!! 





Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

♀♂ A vos stylos ♂♀